Il est préférable d’avoir une certaine aisance à l’écrit, une maîtrise de l’humour et de l’irrévérence ainsi que des connaissances poussées dans le domaine du vêtement.
Si vous voulez faire partager votre métier ou votre passion, si vous avez envie d’aborder des questions techniques qui ne sont traitées nulle part, si vous avez été démarché par Huguette et que vous avez envie de lui tailler un costume, n’hésitez pas à nous contacter.
Il n’y a aucune obligation de produire du contenu régulier, vous pouvez parfaitement n’écrire qu’un seul article comme plusieurs.
Nous garantissons votre anonymat.
Vous n’avez pas besoin de maîtriser l’utilisation de WordPress, nous nous occupons de tout.
Notre méchanceté est gratuite, il n’y a pas de rémunération à la clef.
Vous pouvez nous contacter avec un article d’essai par email à: candidaturesartorialisme [at] gmail.com (remplacer le [at] par "@").
Nous n’acceptons que les pièces jointes au format pdf.
Bonjour, est-ce que vous recherchez quelqun pour votre page instagram ?
Bonjour, non nous ne sommes plus sur Instagram pour le moment.
Autarcie, vous avez fait beaucoup d’articles ces derniers temps, et je vous remercie de partager votre érudition et pour vos travaux de recherches qui doivent être chronophages!
Avez vous pour projet d’ecrire un article sur sur l’histoire des souliers, les creations de certains « modèles » qui sont aujourd’hui des classiques ?
Merci.
Ça n’est pas au programme pour l’instant mais je suis en train de préparer d’autres choses qui seront, du moins je l’espère, tout aussi intéressantes.
Étant néophyte, je suis navré de ne pouvoir vous aider. J’ai pourtant grand plaisir à vous lire, pensez-vous faire un article sur les entreprises du net française à la façon de l’angliche de votre article précédent ? Je ne serais pas contre apprendre à me passer d’intermédiaires superflus ou d’énièmes vendeurs de rêves authentique, ecoresponsable et artisanal fait main mais pas trop quand même. Au plaisir de vous à nouveau.
Bonjour,
Je ne pense pas, il y a déjà beaucoup d’informations là dessus dans plusieurs articles.
D’une manière générale si une marque propose beaucoup de produits différents, insiste sur un rapport qualité/prix « trop bien qu’il est génial » et est très présente sur les réseaux, il est bon de se méfier.